Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Janine
21 janvier 2007

Dimanche 21

Samedi, nouvelle évolution positive : Janine se lève, se déplace, n'a plus besoin de sa sonde, se lave les dents seule  ; elle a parlé avec Brigitte et Philippe.
Elle a vu Louise et Charlotte vendredi et Hélène et Marine samedi.
Elle restera dans le service jusqu'à ce qu'une place se libère à l'Arche pour commencer sa rééducation, mais sa voisine va changer.

Samedi soir, réunion chez nous avec Brigitte et Philippe, Nelly et Eric, Patrick et Sylvie, Didier et Véro, Alexandre, Clément, Mathilde, Hélène, Marine, Charlotte, Chloé, Louise. (On a bien pensé à Cécile et Yves mais le pôvre n'en est pas encore à se déplacer). Philippe nous a donné des explications détaillées.

Ce matin, Didier et Véronique étaient à l'heure à Roissy.

Claudie et Jean-Louis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me fait chaud au coeur de savoir que ma tante Janine va mieux, tu es très bien entourée, ça doit y contribuer et je sais aussi que tu as beaucoup de volonté.je ne suis pas croyante mais si Pèpère et Mèmère nous observent, ils doivent être très fières.<br /> salut à cette belle grande famille.<br /> Pascale et sa tribu
M
Bisous à tous et en particulier à Janine et bravo pour le blog ; nous pourrons suivre ses progrès de jour en jour et aujourd'hui, nous constatons qu'il y a du mieux.<br /> <br /> Marie-Claude & Philippe
M
Très bonne idée que d'avoir crée ce blog. Je pense souvent à vous et plus particulièrement à Janine. Embrassez-là de ma part !<br /> <br /> Marjorie le tourangelle
S
Nous pensons tous très fort à Janine et à vous tous.<br /> Merci pour ce blog. Bisous à Janine.<br /> <br /> Servan et les chartrains
C
Les nouvelles sont encourageantes,toujours des progrès.<br /> <br /> C'est très sympa d'avoir créé ce blog. <br /> Merci beaucoup et bon dimanche à tous.<br /> <br /> bisous à Janine.<br /> Claudine et Joël.
Publicité