Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Janine
25 janvier 2007

Jeudi

Aujourd'hui maman semblait un peu fatiguée. Ce matin pour la première fois elle a pu faire seule sa toilette complète. Cet après-midi, elle a eu quelques visites : Arlette, Clément, Nelly, Patrick et moi nous nous sommes succédés. Elle a pu parler un peu au téléphone avec Cécile pour son anniversaire (et avec Joséphine). Elle était détendue en fin de journée.

Je n'ai pas pu voir l'interne aujourd'hui, mais le neurologue passe demain. Nous aurons peut-être quelques informations.

Claudie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Didier vient de nous adresser ce message. Je lui au transmis par mail le contenu du blog. Jean-Louis<br /> <br /> petites nouvelles de djerba, il y fait toujours aussi beau +ou-25°C et grand bleu de 9h à 17 h. difficile d'imaginer les O°C de chez vous en ce moment...<br /> je n'ai pas les nouvelles de maman car nous n'avons accès qu'à outlouck du bureau de Clementine et donc pas au blog, nous quittons le village de dimanche à mercredi prochain avec un passage dans le desert et un retour au club mercredi soir prochain (la structure est bloquée 3 jours par une entreprise) - ensuite retour avec le premier charter fin de semaine prochaine... Bon anniversaire à Cécile de notre part si vous l'appelez ce soir, pour nous c'est plus difficile.. A bientôt et bon courage en espérant que tout se passe bien - Véro-Didier<br /> votre reponse nous est bien arrivée..Merçi
Publicité