Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Janine
2 février 2007

Jeudi 1 février

Avec du retard, je donne qques nouvelles de jeudi.
Mathilde est passée voir maman ce midi entre ses heures de cours. Elle a parlé avec elle et l'a trouvée beaucoup mieux avec un bon regard. Patrick était déja là. Il revenait voir maman après trois jours passés à Nantes et il a vu des progrès. Sur questionnement de sa part, maman a pu lui dire les visites qu'elle avait eues pendant son absence. Le soir, elle m'a dit qu'elle avait eu la visite d'Yves et Mauricette et qu'il partaient à la montagne en fin de semaine. Elle s'est levée pour diner, à répondu spontanément au téléphone à Sylvie puis à Nelly, c'était la première fois. On a discuté tranquillement avec Nathalie Mallet ( qui passe très régulièrement).
J'accompagnerai maman lors de son départ à Parigné lundi prochain, j'ai pris mon après midi. Son départ est prévu vers 14h30.
Claudie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité