Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Janine
5 février 2007

Lundi soir

Janine a quitté l'hôpital en début d'après-midi pour rejoindre le Centre médical Gallouedec de Parigné L'Evêque. Elle a une grande chambre en rez de chaussée, seule, dont la vue donne sur un parc (pelouses, bouleaux). C'est un centre de 180 lits, avec plusieurs bâtiments, et de nombreux équipements de rééducation.
Elle a vu différents personnels (infirmières, kiné, médecin, aide-soignantes) , et a déjà rendez-vous demain pour deux séances de kiné. Elle prend ses repas à table dans une salle à manger, avec d'autres personnes.
Elle est évidemment un peu émue de ce changement, à la fois du départ de l'hôpital, et de l'arrivée dans un centre inconnu, mais elle va s'habituer.
Claudie

PS : coordonnées dans le message ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chère Janine, te voilà bien installée , d'après la description de Claudie, tu vas avoir du travail et beaucoup d'occupations ; je te souhaite bon courage, mais telle que je te connais tu vas te faire de nouveaux amis très vite et continuer à bien progresser ; je retourne continuer mes travaux de papier peint (l'entrée est finie et la chambre à moitié , je t'embrasse bien fort, ainsi que toute la famille, à bientôt de tes bonnes nouvelles, Taya.
Publicité