Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Janine
9 février 2007

Vendredi après midi.

De retour au mans pour le week-end, je suis retourné voir ma mamie !!! La dernière fois était il y a un mois exactement. J'ai été très content de la voir dans cet état, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bien. Ca fait vraiment très plaisir de retrouver sa grand mère et son humour. En effet, elle commence déjà à inspecter les lieux pour pouvoir s'évader, avant d'avouer qu'elle risque de se faire rattraper rapidement. Patience mamie...
Voilà, et puis les nombreuses visites lui donnent vraiment du moral. Elle attend la visite demain de brigitte et cécile, avec qui elle espère pouvoir se balader dans le parc...
De bonnes nouvelles qui rassurent et font plaisir, et une grand mère presque en pleine forme, que demander de mieux... ?
J'espère vous revoir tous très vite...
muchos besos from alexandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité