Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Janine
23 janvier 2007

Mardi 23

Ce midi maman allait bien. Nous avons bavardé. Elle a pris son repas seule, s'est servie un verre d'eau. Sa voisine de chambre partait cet après midi et maman pensait qu'elle sortait aussi ! Cette voisine m'a indiqué que maman est visitée toutes les deux heures la nuit. Elle a dit aussi que le neurologue aurait parlé d'une rééducation des yeux et de la vessie, mais je n'en sais pas plus. Je demanderai demain.
J'ai transmis à maman votre bonjour à tous.
Claudie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour toutes ces bonnes nouvelles. philippe n'a pas eu le neurologue qui était en réunion mais il le rappelle demain pour lui donner les résultats de l'IRM et de l'analyse de la ponction pleurale.<br /> les filles étaient ravies de leur week end et.....des petits textos des cousins depuis notre retour.<br /> MERCI A TOUS DE PRENDRE SOIN DE MAMAN<br /> Bisous brigitte
Publicité