Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Janine
23 janvier 2007

Mardi soir

Je suis allée rendre visite à maman ce soir avec Louise. Elle était ravie et lui a demandé de revenir la voir demain. Eric nous a rejoint. Je lui ai apporté un calendrier et une montre pour qu'elle puisse essayer de se repérer dans le temps. Maman savait que nous étions mardi, mais elle pensait être le 9 Janvier.

Ce soir elle a bien mangé. Elle a toujours besoin d'être sondée.
Elle discute beaucoup mais n'est pas toujours très cohérente. Après le repas elle souhaite se coucher et somnole en ecoutant la télé.

Vers 19h00, une nouvelle voisine de chambre arrive. C'est une dame de 74 ans qui discute bien. Maman est contente de sa nouvelle compagne.

Nous lui souhaitons bonne nuit et la laissons tranquillement se reposer.

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les news, je suis impatiente de revoir maman, ce week end je pense, Yv commence à aller mieux, mais Jojo a vomi ce soir, je croise les doigts pour que ce ne soit pas la gastro!<br /> j'embrasse bien fort maman et vous toutes et tous<br /> à +<br /> ps: Violette marche depuis hier!! avec qlqes chutes bien sur!
Publicité